9:00-12:00, 14:00-19:00

Sam 9:00-12:00 - Dim fermé

Saint-Marc, Brest

6 rue La Bruyère

02 98 46 41 41

Contactez-nous par email

Posséder un parking ou un garage est un bon investissement. Il est parfois difficile de trouver ces espaces pour le stationnement car la plupart sont souvent saturés ou inexistants en fonction de la configuration géographique. Que vous ayez ou non un véhicule, le fait de disposer d’un parking ou d’un garage à Brest ne sera pas quelque chose d’inutile.

13 100 €/soit 12000 euros + 9,17% d'honoraires à la charge de l'acquéreur

m²: 14

Référence du bien: A1865

Parking et garage

13 100 €/soit 12000 euros + 9,17% d'honoraires à la charge de l'acquéreur

m²: 14

Parking et garage


Comment vous y prendre pour acheter un parking ou un garage à Brest ? Voici quelques indications pratiques pour vous aider.

Pourquoi allez vous acheter un parking ou un garage ?

Dans un premier temps, vous devez savoir si vous le faites pour obtenir un emplacement près d’un de vos logement ou si c’est dans le but d’investir. De là, plusieurs paramètres seront à prendre en compte :

Penser à l’avance

La plupart des emplacements de parking n’ont jamais été conçus dans ce but. Les espaces de stationnement sont construits simplement par nécessité. Si vous décidez de vous installer à Brest, vous devez aussi réfléchir à un espace où les gens pourront vraiment se garer. Si vous êtes propriétaire d’un centre commercial, d’une école, d’une entreprise, il faudra bien y réfléchir à l’avance.

“Visiter” la région

Il est clair que vous n’allez pas rester sur place et contacter une personne à distance pour acheter un parking ou un garage à Brest. Même si vous faites vos recherches sur Google Maps et que vous avez recours aux services d’une agence immobilière, vous devrez quand même faire une descente sur le terrain. Cela vous permettra de toucher du doigt les réalités de la région et d’avoir une idée claire de ce que sera votre parking ou garage.

Acheter un parking ou un garage à Brest
Photo de parking d’un garage à acheter sur Brest

Acheter un parking ou un garage à Brest ne relève pas de l’impossible. Tout dépend d’abord de ce que vous voulez et ensuite des ressources dont vous disposez. Pour le reste, vous pouvez entreprendre des démarches pour l’acquisition de votre propriété en vous faisant accompagner par notre équipe.